Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2016

Portée par l'émotion.

Depuis dimanche dernier, je suis portée par l'émotion de cette magnifique journée familiale et amicale.

Du coup, je n'écris pas, je profite, je vis, je savoure.

Je regarde les photos, je souris devant ce qui est déjà un souvenir.

Je pense à l'avenir.

Et le présent, je le vis simplement.

Je suis portée par l'émotion.

Et les mots ne parviennent pas à transcrire cela.

Quelques photos pour vous les personnes proches qui lisez encore un peu ce blog !

Emotion.

 

PS : j'ai commencé à charger des photos mais je continuerai plus tard car c'est long et je manque de temps ce soir...à bientôt !

Les commentaires sont fermés.