Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2016

Journée parfaite, la fin.

La descente se fait en 1h30 environ, laissant sentir la douleur à la hanche droite et au genou gauche, un bon équilibre ! Je peux me remettre à penser aux gens que j'aime,les vivants et les morts, et cela m'accompagne...

Arrivée au point de départ, un petit tour de voiture et hop, nous voilà dans nos transats au soleil, devant ce magnifique pré vert avec ses vaches ! Plus d'une heure de lecture et d'observation du paysage. Je dévore et termine mon livre, mon mari dévore et termine le sien. Pas de paroles, pas de bruit, seuls les tintements des cloches des vaches...

Revient l'heure de la descente du soleil sur un ciel embrasé et le retour des magnifiques contre-jour qui dévoilent un paysage de carte postale...

La fraicheur nous fait alors pénétrer dans notre petit chalet de paix !

Préparation du repas tartiflette maison, douche chaude, un peu de télé, un peu de discussion, on farniente dans le chalet douillet.

Soirée en amoureux comme on les aime.

C'était une journée parfaite même si je n'aime pas ce mot, c'est vraiment ce que je me suis dit en fermant mes yeux avant de m'endormir.

Depuis cette journée...l'imparfait est revenu mais avec beaucoup de choses agréables comme notre visite à Lyon chez notre fille, de la visite à la famille, du repos, du soleil sur nos magnifiques paysages de vignes dorées.

L'imparfait dans le parfait et inversement.

Il n'en reste pas moins que ce n'est pas tous les jours comme vendredi dernier !

Les commentaires sont fermés.