Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2016

Adoucie.

Il fallait quand même que je vienne changer ce titre même qi je n'ai pas l'âme à écrire ces jours-ci !

Merci à l'amie qui m'a soufflé le changement de titre suite à notre discussion.

Adoucie car sans élèves, oh, comme c'est bon !

Adoucie car sans réunion débile de l'éducation nationale, hum, je savoure !

Adoucie par les deux jours passés avec ma filleule, sa soeur et ma fille ! Bonheur de prendre le temps de faire des choses sympas et agréables en plus des moments discussions! Bonus pour le film des Trolls, ça m'a mis la pêche ! Même si mes pensées des deux jours furent tourmentées, le bonheur ( qui est en nous comme disent les Trolls !!!) l'a emporté !

Adoucie par le magnifique WE des 70 ans du groupe scout, je suis en train de trier les films, les photos, je vais poster un résumé sur le groupe facebook de notre territoire Bourgogne scout, je vais faire un panneau avec des photos développées pour notre marché de Noël, bref, je surfe sur la joie vécue durant ce bel événement. ( mais ça me prend plein de temps et donc j'écris moins !)

Adoucie par la belle journée amicale passée avec mes trois amies instits anciennes collègues de Fontaine d'Ouche, de superbes discussions, des rires, des confidences et une marche au-dessus de Corcelles qui m' laissé quelques courbatures, un bel adoucissement pour nous toutes qui en avons ras le bol de l'éducation nationale !!!

Adoucie par les entrevues avec mes grands enfants, j'apprends à profiter des moments à la volée...un repas pizzéria improvisé dimanche midi, une arrivée d'un grand non prévue, une discussion tardive au téléphone avec la grande Lyonnaise, une très grande discussion tardive avec mon grand fils dans la cuisine, une séance shopping avec la petite dernière ravie de ses achats et un repas improvisé avec papy/mamy !

Adoucie à l'idée de partir demain deux jours et demi en amoureux avec chéri qui a bien besoin que je pense aussi à lui et que je m'adoucisse un peu !!!

Adoucie par l'enthousiasme de préparer les 18 ans des grands en famille avec quelques petites surprises et la recherche/achat des cadeaux.

Adoucie, c'est plus chouette qu'aigrie, y'a pas photo.

Adoucie.

Commentaires

qu'il est bon de te voir adoucie ... bises

Écrit par : jeune quadra | 26/10/2016

Les commentaires sont fermés.