Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2016

Et de 2, sans préjugés.

Ben oui, je reviens ce soir pour un second article puisque je me suis moi-même prise aux pièges de l'émotion et de la râlerie engendrée !

Alors, ce soir, après une après-midi à observer le bonheur et bien, je viens l'écrire.

Sur la plage, j'ai vu :

- des enfants ravis d'être en colonie avec leurs moniteurs

- des grands-parents heureux avec leurs petits enfants au bord de l'océan

- des parents jouant et se baignant avec leurs enfants

- des amis rire ensemble et se gicler de l'eau

- des personnes profitant de cette journée finalement ensoleillée au bord d'un océan magnifique, frais, calme mais tellement beau et grand

- mon mari nager avec joie dans l'océan

- mon mari se baigner avec se petite louloute

- mon mari jouer aux raquettes avec son fils

- ma fille profiter de sa journée de détente et se recaler dans ses horaires

En fait, les gens savent être heureux avec peu de choses.

Moi la première, il suffit juste de s'en rappeler.

Et bien sûr, j'ai vu plein de voiliers disparaitre de mon horizon mais persuadée qu'ils allaient être vus par d'autres que moi très bientôt.

De mon horizon à l'autre, il n'y a parfois qu'un pas, il y a aussi souvent beaucoup de temps à vivre.

Autant le vivre avec des émotions positives : amour, amitié, bienveillance, confiance, complicité, joie, tolérance, patience.

Observation en silence du bonheur : prescription très efficace pour le mieux-être !

Commentaires

j'ai hâte d'avoir quelques nouvelles de ta rentrée :-) ! J'espère que tout s'annonce le mieux possible !
Bisous

Écrit par : chenille | 31/08/2016

Les commentaires sont fermés.