Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2016

Qu'est ce donc fait ces jours derniers ?

Je n'ai pas écrit, ça c'est certain.

Je me suis reposée, j'ai flâné, j'ai rêvé, j'ai papoté, j'ai siesté, j'ai rangé, j'ai profité tranquillement.

J'ai rendu visite aux camps scouts, 3 jours en Allemagne avec deux amies bénévoles, nous avons passé un super moment, puis une journée hier vers Saint Etienne sur le camp des 8-10 ans, c'était cool car j'ai partagé le trajet avec mon papa qui allait voir sa soeur juste à côté.

J'ai préparé tranquillement des choses pour la rentrée scoute et ce n'est pas terminé.

J'ai vu des amies. Et j'ai bien papoté et rigolé.

J'ai invité des amis à diner.

J'ai profité de la présence de ma grande fille trois jours entre son retour de camp et son départ aux Etats-Unis. J'ai stressé quand elle a pris l'avion.

J'ai discuté avec mes enfants.

J'ai rencontré la petite amie d'un de mes gars et je l'ai hébergée deux jours.

J'ai commencé à digérer les changements familiaux, heu, non, j'ai encore de la digestion à faire !

J'ai écouté des ami(e)s.

J'ai pensé à mon amie, toujours, mais moins déprimée,mais quand même je n'ai pas encore assez cheminé.

Mais les négations sont là aussi.

Je n'ai pas travaillé ma rentrée scolaire.

Je n'ai pas passé assez de temps avec mon chéri.

Je n'ai pas trop fait de grand ménage d'été et de grand rangement dans la maison.

Je n'ai pas chassé toute ma mélancolie accumulée mais...

J'ai pris le temps.

Alors, avant de partir me dépayser vraiment 15 jours au bord de l'océan, je me dis que si je me demande ce que j'ai bien pu faire ces derniers jours c'est que le temps a passé vite grâce à de vrais bons moments de vie et que cela, je l'ai bien apprécié.

Les commentaires sont fermés.