Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2016

Solitude entre-coupée.

Solitude amie.

Solitude ennemie.

Solitude apprivoisée.

Solitude aimée.

Solitude détestée.

Ces jours-ci, je teste toutes mes solitudes.

Mais entre la solitude positive qui engendre de l'énergie et la solitude négative qui engendre du spleen, il reste tous les moments accompagnés par mon chéri ou des amies.

Solitude entre-coupée de soirée amicale, d'après-midi papotage et de petit moment amoureux.

Chacune de mes solitudes prend le dessus sur les autres selon les jours, les pensées, les envies, les rencontres...

Demain, pas de solitude puisque je pars trois jours en Allemagne rendre visite à l'un des camps scouts de mon groupe ( les 11-14 ans). Je serai accompagnée de deux amies bénévoles scoutes et je sais que nous allons passer de bons moments ensemble.

La solitude sera entre-coupée par ce chouette moment avec les jeunes.

Ensuite, il faudra rendre la solitude qui se présente plus amie qu'ennemie...

Les commentaires sont fermés.