Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2016

Des nouvelles concrètes.

Concrètement, il se passe beaucoup de choses et donc pas le temps de me poser sur l'abstrait des mes pensées.

Les 4 écoles ont été contactées.

Et bingo ! Tous les niveaux !

A Rouvres, un CP, la directrice m'a répondu longuement par mail et m'a donné pas mal d'indications et m'a proposé d'aller la voir.

A Sennecey, un CP également. Echange téléphonique avec la directrice qui part en retraite, échange mail avec la nouvelle nommée mais qui doit terminer son année là où elle est et ensuite gérer son futur nouveau poste, je connais déjà le niveau, ce n'est pas si mal.

A Fenay, un CE1-CE2, ça je le sais par mon amie collègue qui travaille là-bas et que j'ai rencontrée en conférence pédagogique car là, toujours aucune réponse à mes sollicitations, il va falloir que je m'incruste.

A Longecourt, youpi, un Ce2-Cm1-CM2 !!!! Echange mail et téléphonique avec le directeur, on a commencé à parler partage des matières et convenu d'un rendez-vous.

Je voulais du changement et bien, je vais en avoir !!!!

Je ne me stresse pas mais je sais que je vais quand même devoir bosser un peu cet été le contenu pour les CE2-CM1-CM2. Quand je saurai exactement mes matières, ce sera plus simple à faire.

En parallèle de tout cela, fin de stage aux Pep, bilan mais suite du PRE et de mon soutien dans les familles le lundi et jeudi soirs.

Préparation de mon départ d'Ouges et donc pas mal de choses et encore, je ne me suis pas attaquée au tri et rangement de toutes les affaires personnelles que j'ai à l'école, plusieurs cartons en perspective.

Une classe à faire tourner.

Une famille à épauler dans son quotidien.

Les camps scouts à préparer et encadrer.

Du repos à trouver quand cela est possible.

Des pensées à chasser.

Je voulais commencer cet article par cette phrase : " Je ne vais pas super bien mais je ne vais pas super mal non plus" mais là on serait parti dans l'abstrait de mes pensées alors j'ai préféré rester terre à terre.

à bientôt

Commentaires

tu ne devrais pas t'ennuyer ... Bon courage pour cette fin d'année qui risque d'être chargée en émotions. On essaie de se voir dans l'été (nous serons absents du 21/7 au 16/8 environ)...?
bises

Écrit par : jeune quadra | 07/06/2016

Les commentaires sont fermés.