Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2016

Mes enfants.

Je les aime tellement fort.

En ce moment, il se passe pas mal de choses avec eux.

Nous vibrons au rythme des entretiens, des résultats, des réussites, des échecs.

Nous vivons les nouvelles aventures hors scolaires, le bafa,la musique, la danse, les perspectives d'après bac, les questions de logement, de petit boulot à trouver.

Nous subissons un peu encore les imperfections de notre système scolaire avec notre collégienne et les 10% de profs cons qu'il faut malheureusement supporter.

Nous discutons.

Nous nous disputons un peu mais pas trop.

Nous rigolons.

Nous nous intéressons les uns aux autres.

Ce matin, je montrais à ma grande fille cette photo d'elle et ses deux frères lors du WE scout du Réveil des Ducs, une photo naturelle que j'adore.

Alors je crée un album famille et je la poste avec une de ma petite louloute chérie bien sûr.

Le scoutisme a pour devise de former des citoyens actifs, utiles, heureux et artisans de paix.

Comme disent mes enfants, non, on ne fait pas que des cabanes et des feux de camp...

Je suis fière.

Je vous soutiens comme je le peux.

Je vous épaule et je vous encourage.

Je peste parfois et je m'inquiète souvent.

Je vous aime.

Les commentaires sont fermés.