Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2016

En route.

C'est parti.

Après une soirée compliquée à gérer les 10% d'imprévu inhérent à un grand événement plus la vie de famille assez dense ces jours-ci, je suis motivée pour mes trois jours de bénévolat.

Il a fallu réajuster l'organisation, petit exemple, la personne qui devait emmener mes 4 enfants sur le lieu samedi matin est bloquée du dos...ça c'est le 3% d'imprévu....

Mais à chaque problème pratique sa solution.

Une petite nuit de 6 heures pour régler tout cela.

Et hop, la motivation fait que la fatigue n'arrivera que dimanche soir, incroyable comme le mental est important pour se mettre en route !

à bientôt

Commentaires

Coucou ! J'espère que tu as passé un week-end formidable et ressourçant (quoique épuisant, j'imagine...). Bonne semaine, de retour dans le plan-plan de la vie quotidienne (je blague, parce qu'il n'y a rien de plan-plan chez toi !)
Bies

Écrit par : chenille | 02/05/2016

Les commentaires sont fermés.