Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2016

Je réveille les Ducs.

En raison de mon investissement imminent sur notre méga projet de Week-end Scout territorial rassemblant plus de 800 jeunes et 150 adultes bénévoles samedi 30 avril et dimanche 1er mai prochain au château du Breuil vers le Creusot, je vais me faire rare sur le blog.

Car à côté la vie quotidienne continue.

Pour les curieux tapez Réveil des Ducs dans google...allez voir les photos du défi du Réveil !!!!

Ce serait long à expliquer mais moi je fais partie de la commission intendance et donc depuis des semaines, à 6 personnes, nous pilotons l'organisation des repas pour 1000 personnes !!!

Passionnant travail d'équipe !

Expérience scoute inoubliable.

Stress de la dernière ligne droite.

Ce soir, plus le temps d'écrire et de mettre des photos mais promis, je vais revenir en parler.

Avant le réveil des Ducs, je vais dormir avec les Ducs !

 

Je n'ai pu m'empêcher de commencer un album du Réveil avec les productions affiches de ce WE...

Les commentaires sont fermés.