Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2016

La douleur qui fait peur.

Une petite douleur peut faire peur, ben oui.

Depuis 3 jours et 2 nuits, une vraie douleur m'assaille l'entre bras, sous les aisselles et vers le sein.

Cela semble musculaire, genre tendinite.

Mais une douleur annonciatrice d'un truc pas sympa, ça existe ?

Pousse de ganglions, liquide bidule qui s'inflamme, organe qui donne un signal ?

La douleur provoque la peur.

De façon irraisonnée, surtout la nuit et surtout quand on a une vraie envie de profiter de la vie.

Bon, ce matin, ce qui me saute aux yeux, ce ne sont pas des ganglions ou je ne sais quel autre mal mais une vraie difficulté à me servir de mon haut côté droit et donc, ma pensée va à ma classe....

La douleur risque de carrément m'embêter pour écrire au tableau.

Si lundi, la douleur est encore là, médecin obligatoire elle verra !

Même pas peur...presque...ça dépend des moments...des pensées...

Commentaires

N'oublie pas que tu prends de l'âge! tu commences à avoir des douleurs.... Rien de grave!

Écrit par : annick | 22/04/2016

J'espère que ça va mieux ! Bonne reprise demain, bises.

Écrit par : chenille | 24/04/2016

Courage, soigne toi et surtout nous prenons de l'âge tout doucement donc.. petites douleurs ça et là... bisous ma jolie quadra

Écrit par : jeune quadra | 24/04/2016

Les commentaires sont fermés.