Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2016

Avant vendredi, vendredi, après vendredi.

Avant vendredi.

Depuis lundi matin, j'ai passé la semaine à penser que je ne parviendrai pas à la terminer.

Beaucoup de stress à l'école pour moi qui suis très démotivée.

Des après journées école très remplies, soutien à domicile, MECS, journée au rectorat très enrichissante mais nécessitant un investissement mental total ( simulation d'entretiens d'embauches devant 10 personnes).

La venue de mon fils de Tours ( c'est les vacances dans cette zone)et ses excès de larvage aigü.

Plus plein de choses qui m'ont déprimée.

Vendredi.

J'y suis et je suis vivante dans la tête et le corps. Top !

Je prépare la maison et le sous-sol pour l'arrivée de 15 jeunes....( entre samedi et mardi soir...un projet d'enregistrement de chants scouts...avec notre voisin musicien qui a un studio complet dans son sous-sol...je vous raconterai !) Les jeunes font leurs courses et leur bouffe mais on a sorti les matelas, les tables, les bancs et ce matin j'ai fignolé l'essentiel propreté : torchons, sacs poubelles, vaisselles etc !!!!

Avant de préparer notre petit WE en amoureux car on laisse la maison aux jeunes samedi et dimanche, je vais faire plaisir à mes élèves en me rendant au biathlon auquel ils participent ce midi ! Je ne travaille pas mais c'est moi qui les ai entrainés et motivés, je veux y aller. Puis RV aux PEP 21 puis récupération des grands pour les poser au supermarché...puis repos...

 

Après vendredi.

Plein de choses.

WE restau hôtel, repos, physique, mental.

Puis semaine....avec plein de monde à la maison, tantôt les jeunes jusqu'à mardi, tantôt des amis, les enfants des amis, puis encore beaucoup d'amis tout le WE du milieu des vacances.

Des trajets car deux grands en stage Bafa, il faut les emmener et aller les chercher !

De la vie.

Lundi, je me sentais "dévivre".

Vendredi, je me sens revivre.

Je vis.

 

Les commentaires sont fermés.