Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2016

Siester.

Verbe du premier groupe inventé par une siesteuse, nom féminin représentée dignement par Pascalinette.

Etais-je une enfant qui aimait faire la sieste ? Je ne ne le sais.

Par contre, je sais que je suis une adulte qui sieste quand elle le peut ou quand c'est juste vital.

Oui, la sieste peut se révéler vitale.

Je sieste, tu siestes, il sieste, nous siestons, vous siestez, ils siestent.

En cette période de vrai planning fou enchainant les doubles journées école+stage+famille + bénévolat + quelques moments de plaisirs ou sorties tardives, la sieste s'impose.

La siesteuse conjugue...

Je sieste à l'école dès que je le peux, 25 minutes sur la pause méridienne, au fond de la bibliothèque, depuis que j'ai emmené un oreiller, le top !

Tu siestes ? Si non, tu devrais essayer, remise en forme garantie quand la sieste est de courte durée.

Il sieste pas très souvent ces temps-ci afin de combler les absences de sa chérie.

Nous siestons parfois ensemble. Rarement actuellement mais nous siesterons amoureusement dès que possible.

Vous siestez et vous redémarrez une journée, si si il faut essayer !

Elles siestent, les amies ????

Je n'étais pas en sieste continue ces derniers jours malgré mes silences de blog mais en fait, je m'oblige à gérer mon temps, ma fatigue, mon repos, mes pensées, mes peines, mes joies, mes blues, mes bonheurs.

La sieste m'aide à cela.

Je lâche prise pendant la sieste car je sais que cela va m'aider pour tout le restant de la journée.

Au lieu d'écrire, parfois j'ai siesté.

Je siestais paisiblement.

Je siesterai encore.

Entre deux siestes, la siesteuse est belle et bien réveillée, je vous tiendrai au courant de ces phases de vie-réveil !!!

A bon siesteur, salut !!!!

Commentaires

Je suis aussi une siesteuse de première classe ;-) ! 20 minutes tous les jours (sauf empêchement).
Bises !

Écrit par : chenille | 23/03/2016

fidèle siesteuse je suis! vingt minutes et hop! le blog des siesteuses, c'est ici???

Écrit par : sidonie | 23/03/2016

Pas siesteuse du tout! Je pense que je suis malade si je sieste!

Écrit par : annick | 24/03/2016

Les commentaires sont fermés.