Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2016

Concrètement, au boulot !

Après quelques jours d'écrits philosophiques, enfin, de réflexions plus poussées, peut-être pas vraiment philosophiques, ce matin, je retourne au concret de la situation, au boulot !

Départ pour l'école à savoir le travail dans quelques minutes.

J'y rapporte ce que j'avais emmené à faire à la maison : des sous mains nettoyés, des cahiers d'écriture préparés, des originaux inventés à photocopier.

Je vais faire du rangement, changer les tables de place pour un nouveau plan de classe ( et déplacer ainsi certains élèves, un vrai casse tête...), faire des photocopies, tenter quelques préparations plus poussées.

J'y retournerai dans la semaine car là, je ne pense pas tenir plus de trois heures dans ma classe, qui même sans élèves, m'oppresse.

Mais concrètement, c'est mon travail, mon gagne pain alors il faut se donner la peine de ne pas trop galérer à la reprise et donc assurer un gros minimum de préparations.

Concrètement, au boulot, pas le temps de tergiverser et c'est peut-être mieux ainsi !

 

Commentaires

J'aurais dû te lire plus tôt ce matin, ça m'aurait motivée! J'irai demain ! bonne fin de journée et continue à écrire ....

Écrit par : annick | 22/02/2016

Les commentaires sont fermés.