Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2016

Calme.

La journée est calme, très calme, trop calme ?

Calme comme il faut.

Seuls deux enfants à la maison, calme.

Un mari au travail, calme.

Pas de visites familiales ou amicales prévues, calme.

Un peu de travail école, au calme.

Un peu de rangement maison, super calme.

Quelques préparatifs pour la semaine à venir qui ne sera pas calme du tout. ( deux soirs en soutien PEP21, un soir conseil d'école, un mercredi ap-midi, soirée aux portes ouvertes d'une école à Lyon, carnaval à l'école)

Je me nourris du calme.

Je profite du calme.

Je recherche le calme.

Du coup, ma tête se calme...( migraine depuis deux jours), mon coeur se calme, mes pensées se calment.

Mon ami le dictionnaire me rappelle que ce que j'aime dans le calme c'est la tranquillité, l'absence de bruit, et qu'être calme c'est ne pas s'agiter, ne pas être anxieux, ne pas se laisser emporter par les sentiments de colère.

Et bien, j'aspire au calme sans prendre de calmants !

Ce jour, le calme ambiant calme mes douleurs, mes peurs, mes souffrances.

Je deviens alors moi-même calme : apaisée et tranquille.

Et si je vivais plus calmement ?

Les commentaires sont fermés.