Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2015

Le plein de la voiture.

Plein de larmes dans la voiture, des pensées m'assaillent et les larmes inondent mon visage.

Plein de musique dans la voiture, j'ai dépensé mon bon d'achat cadeau des scouts et je me délecte les oreilles et le coeur avec la famille Chedid.

Plein de chamailleries dans la voiture, je récupère deux grands au lycée, une petite au collège, ils parlent, ils rient, ils se charrient et j'écoute cela avec joie !

Plein de vie dans la voiture, "envoie un sms à ton frère pour voir s'il a pris son co-voit pour Lyon, oh mais maman tu stresses...ouais c'est bon !", ben ouais, tu verras un jour tu comprendras ! ( et encore, savoir qu'il sera arrivé à Lyon ne sera rien comparé au fait de ne pas savoir ce qu'il va y faire du WE !!! ben si la fête !)

Plein de pensées pour les gens que j'aime, ceux que je veux voir, ceux qui me manquent.

Plein d'espoir et plein de désespoir.

Plein de confiance et plein de doutes.

Faire le plein d'essence sentimentale dans la voiture.

Faire le plein c'est toujours mieux que d'être vide.

Alors que battait le plein de ma peine, la voiture rouge m'a incité à un plein d'amitié.

En plein dans le mille !

 

Les commentaires sont fermés.