Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2015

Changeons de décor.

Zut à la morosité de l'éducation nationale et à mes maux de tête, de ventre et de coeur liés à cela !

J'ai envie de changer de décor et de me replonger dans le magnifique décor du far west de nos chez amis iconnais qui nous ont reçus le WE au milieu des vacances scolaires.

Grande et grosse fête !!! 15 ans de mariage et tous les anniversaires des comptes ronds non fêtés jusqu'alors et comme ils partent en voyage aux Etats-Unis, c'était le thème de la soirée, option far west.

Bizarrement, j'ai eu du mal à me mettre dedans, en amont...pas très motivée pour les déguisements, pas envie de faire une grosse fiesta deux ans jour pour jour après la grande fiesta de mes 40 ans, ma soirée Fan de...fan des gens que j'aime. Elle me manque tant, ce slow dansé ensemble à 5h du mat à discuter de choses très personnelles...j'avais envie de revivre cela.

Mais le décor actuel n'est pas le décor passé même si dans notre tête, tous les décors s'entrechoquent.

Et c'était une super belle soirée !

J'ai pris plaisir à me déguiser.

Plaisir à discuter avec les vrais amis qu'on ne voit pas assez et avec les connaissances des amis avec qui on rigole bien.

Plaisir à être en famille à cette fête.

Plaisir de chanter une chanson d'amitié pour nos amis chéris.

Un décor, une fête magnifique, une grande amitié respectueuse car mon amie de Sens sait combien mon coeur est chamboulé ces temps-ci.

Je me suis vraiment amusée même si j'ai eu des flashs de vraie mélancolie. ( partagés avec ma grande fille qui a pleuré dans la soirée en me parlant de sa marraine)

On était dans ce beau décor amical, bien là.

On faisait plus que partie du décor.

Alors pour honorer ce décor matériel et humain, je vais même partager quelques photos, ce sera plus joyeux que mon dernier article !

Plantons le décor, revivons le far west amical si essentiel à la vie !!!

Commentaires

Coucou ma belle, je sais que les conditions n'étaient pas les meilleures...Mais ohhh combien nous avons été touchés de votre présence, autant Chris que moi...combien nous avons été touchés de votre intervention tellement remplie d'émotion, d'amitié et de moments partagés...Je pense, sans dénigrer les autres surprises qui étaient plus dans l'humour, les fous rires, les caricatures, et qui nous nous ont touchées sans nul doute, que votre chanson est celle qui nous a le plus chamboulé le coeur... Comme l'a dit un de nos autre ami : "Chapeau à ton amie qui a beaucoup d'enfants...chanter devant tant de monde...les paroles étaient extraordinaires...c'est une réelle preuve d'amitié..."
Et je n'en doute pas...je n'en doute jamais...même si les kms font que l'on ne vit pas assez au quotidien cette amitié qui dure depuis quasiment 20 ans... Et L. d'où elle est doit être fière de toi, fière de l'amie que tu es, fière de l'amie que tu restes en toute circonstance, fière de la maman qui a su garder sa position sur la venue de tous ses enfants à notre "fête de vieux"...Fière de la femme toujours proche de son mari...
On ne te l'a certainement jamais dit...j'en ai les larmes qui me viennent au bord des yeux...ON T'AIME...
Tendre amitié

Écrit par : Chrys | 07/11/2015

Les commentaires sont fermés.