Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2015

Juste changer d'ambiance.

Sympa mes histoires d'allée mais il y a plus gai comme lieu.

Même si changer de titre, de page, de lieu n'égaye pas le coeur.

Mais bon...

Les lieux d'aujourd'hui furent l'école, ma classe, la cour de récré, la salle des maitres, le portail, la bibliothèque pour la séance de chorale.

Arrivée très tôt, à 7h30.

Je vais repartir tôt, j'écris après avoir fini de corriger, là seule, au fond de ma classe, il est 16h25, je profite, dès jeudi, je commence les APC pendant une heure après la classe et durant trois lundis, je vais au musée et rentrerai vers 17h à l'école.

Je reviendrai écrire que je ne parviens pas à diminuer mon volume horaire de corrections maintenant que je suis de nouveau en cours double : au moins une heure sur la pause méridienne, puis entre 30 et 45 minutes le soir. A cela, s'ajoute toutes les préparations d'écriture des cahiers de CP et de CE1 et les autres préparations que je tente de diminuer mais sans grande réussite.

On dirait presque que je me plains..non je suis désabusée car vraiment y'a pas, une journée sans deux heures de corrections-préparations ça n'existe pas, cela n'est pas possible avec un bon déroulement de classe. C'est ainsi, il faut l'accepter.

Aurais-je un peu trop de choses à accepter ???

Je vais retourner à mon lieu préféré, ma maison, mon salon, ma chambre, mon bureau, ma cuisine, ma salle de bain, ces lieux tant imprégnés de celles et ceux que j'aime.

Les commentaires sont fermés.