Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2015

Avec, sous et sans.

Avec les mots, cela donne une journée banale, suite à une nuit agitée et une forte insomnie.

Honorer le rendez-vous chez l'esthéticienne, se faire enlever les poils, futilité, parler avec la dame de tout et de rien mais surtout de rien en fait.

Faire les courses, ben ouais, le corps réclame quand même à manger.

Envoyer des messages, répondre aux messages.

Faire du linge.

Regarder le boulot de l'école, le pousser...le reprendre, le repousser.

Regarder la télé, préparer à manger, parler avec mes fils.

Penser à mes filles qui dansent à leur stage de cette semaine.

Organiser le changement d'installation de notre fils à Tours, impec,tout se décale de vendredi à dimanche soir et lundi.

En fait, avec les mots, on dirait presque tout va bien, que tout suit son cours.

Sous les mots, il faut relire mon article du 6 février 2013.

Sans les mots, je pleure.

Commentaires

...que dire.. les mots sont si vains face à ce moment si difficile , voire presque irréel.
J'ai relu ton article de février 2013 et les larmes me brûlent les yeux . Tu as toujours su écrire si justement sur les personnes qui t'entourent, qui te sont chères.
Le temps n'arrive qu'à atténuer la douleur du départ et à nous aider à retrouver le fil des bons souvenirs .
Je t'embrasse

Écrit par : jeune quadra | 26/08/2015

Les commentaires sont fermés.