Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2015

Comme si...

Comme si je passais mon bac...l'effet triplés est bien réel...je pose et dépose au lycée, j'écoute les productions, les doutes, les réussites, les échecs, j'encourage, je souhaite bon courage et bonne chance, je lis les sujets,on les partage ensuite, chacun donne son avis, son grain de sel, bref, nous vivons le bac à plein régime.

Comme si la fin d'année était sympa mais en fait tout me pèse à l'école...les derniers 15 jours avec les élèves sont les pires, les réunions qui continuent, ce soir conseil d'école, les rangements à faire, les bulletins à terminer, les commandes, les classes à réfléchir pour l'an prochain  ( adios le cours simple CP!), bref tout un tas de trucs à régler dont on se passerait bien.

Comme si j'avais le temps de prendre du temps pour les autres...quel regret cette fin de mois de juin, je n'arrive qu'à m'occuper de ma famille et encore, je fais des oublis réguliers...( hier matin, je pars de la maison en m'apercevant que je n'avais pas prévu que deux de mes grands déjeunaient le midi à la maison justement), je pense beaucoup, beaucoup aux autres dans ma tête mais pas beaucoup en actions, certain(e)s doivent penser que je les ai oubliés, non, je vous assure !

Comme si j'avais la patate d'enfer mais que je reçois pas mal de signaux physiques me disant, ouille tu ne serais pas un peu fatiguée ? Mais on avance.

Comme si j'étais légère mais en fait, dans ma tête, plein de sujets un peu graves tournent en boucle et alourdissent mon atmosphère mentale qui pourtant se veut en forme et optimiste.

C'est un peu comme si j'étais découragée quelques secondes, là quand j'écris, et puis hop, comme si de rien n'était, on reprend le fil et on se dit que " c'est pas comme si c'était grave tout ça, ben non, c'est juste de passage...", bientôt, je ne passerai plus le bac, je ne verrai plus mes élèves, je dormirai plus longtemps, je verrai plus les gens que j'aime et cet état passager de coup de mou sera comme s'il n'avait jamais existé !!!!

Et hop, aussitôt pensé, aussitôt acté comme si c'était vrai !!!!

Les commentaires sont fermés.