Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2015

Motivée.

J'en suis tellement étonnée que je me dis que cela vaut bien un article même si je fais patienter la suite du périple finlandais...

Je suis motivée pour le projet classe de mer.

Depuis quelques jours, cela tourne en permanence dans nos têtes car l'administratif se termine, les confirmations arrivent, les coups de téléphone avec le centre se multiplient afin d'ajuster les préparatifs, la réunion d'informations aux parents a eu lieu ce lundi soir dernier avec son lot d'anecdotes habituelles, les enfants posent des questions en classe, nous en parlons, nous expliquons, nous pensons à la mise en place des chambrées.

Bref, j'ai la tête dedans mais cela me plait, incroyable.

C'est l'inconnu total, je ne suis jamais partie une semaine complète aussi loin avec une classe et là avec trois classes !!!!

Mais je crois que c'est cela qui me motive, la nouveauté, la découverte, le temps hors classe passé avec les élèves, la rencontre des animateurs.

Pendant les vacances, je vais pas mal préparer le départ...pour ma classe, pour moi et pour ma petite louloute de CM2 qui fait son dernier projet scolaire en ma compagnie....ce n'est pas quand elle partira en Angleterre avec le collège qu'elle emmènera maman....( clin d'oeil !!!!)

Un beau projet à vivre, en lien avec tant de choses faites en classe.

Motivée je le suis et je le resterai au moins jusqu'au retour...car là, je le sais, je serai tout simplement claquée, vannée, fatiguée mais je l'espère motivée pour recommencer !!!!

Les commentaires sont fermés.