Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2015

A la demande générale...

Je vais poursuivre le récit de la Finlande mais patience pas ce jour, pas ce soir...

Mille et une choses  faites, en cours et à faire.

Une fatigue mentale et physique, passagère.

Un bon mental mais trop de choses qui s'enchainent de toute part.

Je n'ai pas le temps d'écrire comme j'aime, en me posant, calmement au sens propre et figuré.

Et pour raconter la fin du périple en Laponie, je veux y mettre les formes et les sentiments.

Alors patience...

Le récit arrive...

Les photos aussi...

Je ne suis pas étonnée que cela vous intéresse plus que mon inspection...mais vous y aurez droit aussi...après la Finlande !!!

Les commentaires sont fermés.