Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2015

Dans le coeur, l'âme et les tripes.

Certaines situations font qu'on ressent cela...

C'est dans notre coeur, dans notre âme, dans nos tripes...

Amoureuse, cela m'arrive de ressentir cette sensation d'envahissement de mon coeur, de mon âme, de mes tripes pour celui que j'aime et qui vit une situation difficile ou inhabituelle.

Aimante, cela m'arrive de ressentir cette sensation d'envahissement de mon coeur, de mon âme, de mes tripes pour ceux que j'aime et qui vivent une situation un peu hors du quotidien.

Par exemple, quand l'un de mes enfants passent un examen scolaire ou part en voyage lointain, quand mon papa a un examen de santé, quand ma maman vit un moment difficile, quand quelqu'un de ma famille vit une situation qui nécessite du soutien.

Amiteuse, ( la personne qui aime d'amitié ! ce mot inventé me plait vraiment !!!), cela m'arrive aussi très souvent de ressentir cette sensation d'envahissement de mon coeur, de mon âme, de mes tripes pour un ou une amie qui vit une situation difficile ou nécessitant toutes les bonnes ondes possibles.

Aujourd'hui, je fus amiteuse depuis mon lever...dans mon coeur, dans mon âme, dans mes tripes...j'ai vécu ma journée tout à fait normalement mais avec le coeur, la pensée et le ventre en vrac, puis en stress, puis en calme, puis en sérénité,et enfin en joie et en confiance.

Le coeur, l'âme et les tripes pour aimer ceux qu'on aime, on ne sait pas faire mieux.

Les commentaires sont fermés.