Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2015

Changer de titre.

Je viens juste changer de titre.

 

Et dire des banalités.

A l'école, après l'hécatombe dans ma classe en fin de semaine dernière, c'est ma collègue qui avait 10 absents ce jour...ces semaines de janvier et de février ne semblent pas réussir à la santé de nos élèves...

Ce matin, la psychologue scolaire est venue ( ma copine...) pour mon élève avec un grand trouble du langage car nous avons une grande réunion lundi soir prochain réunissant encore une fois tous les partenaires qui suivent mon élève pour envisager des possibilités pour son avenir scolaire. Bref, j'avais besoin de dire des choses pas faciles à ma copine, je les ai exprimées et bizarrement, je crois que cela a fait plus de bien que de mal, comme quoi, une remise à plat, ça peut avoir du bon.

 

J'ai hâte que cette période se termine, certainement parce que le voyage en Finlande se profile...et que je deviens impatiente de tout quitter pour vivre cet aparté avec mon mari et mes enfants.

Je ne parviens pas à me mettre véritablement dans mes projets de classe, je fais mais je ne me sens pas à fond dedans.

Je préfère penser à la Finlande même si ce n'est au final qu'un détail dans mes pensées.

Changer de titre.

Et pourtant ce qui serait formidable, pour reprendre l'idée du précédent article, ce serait d'écrire ce qui ne s'écrit pas justement...

Les commentaires sont fermés.