Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2014

Joyeux Noël.

Banalité.

Joyeux Noël un 25 décembre c'est facile.

Mais pour moi, chaque Noël est unique et original.

Chaque réveillon passé avec ma famille est magnifique.

Cette année, tout le monde a joué le thème du blanc et du grand froid, c'était vraiment sympa et chaleureux !

J'ai mis beaucoup de coeur à préparer ma table et ma décoration sur le thème blanc, froid et neige en clin d'oeil à notre futur voyage familial en Finlande.

La soirée est passée un peu vite à mon goût comme souvent mais Noël n'est pas fini, dans quelques heures, nous serons en compagnie de ma belle famille.

Le réveil des enfants va être un peu difficile.

La vaisselle va être longue à faire et le rangement va s'étaler sur plusieurs jours car le grand froid a laissé pas mal de traces !

Mais j'aime Noël alors tout simplement, Joyeux Noël !

Commentaires

Merci ! Et bonne deuxième semaine de vacances :-)

Écrit par : chenille | 26/12/2014

Les commentaires sont fermés.