Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2014

Si je voulais une preuve.

Pas d'amour.

Pas d'amitié.

Pas de vie.

Une preuve que je suis un peu lue.

Hier soir, ma maman me parle de mes difficultés de fermeture éclair....

Sauf que....mes parents ne connaissent pas l'existence de mon

blog !!!!!

La gentille personne gaffeuse se reconnaitra en ..........me LISANT !!!

Du coup...

Si je voulais la preuve que je suis quand même lue malgré l'absence de commentaires, je l'ai eue !

Si je voulais la preuve que je peux me sentir encore mal à l'aise devant mes parents, je l'ai eue aussi car j'ai fait une pirouette orale, admettant l'existence de mon blog mais gardant encore pour moi le moment où je donnerais l'adresse à mes parents.

Si je voulais la preuve que je pouvais vexer un peu mes parents, je l'ai eue aussi mais en même temps, j'ai eu la preuve qu'ils respectaient mon choix car ils ne m'ont pas trop questionnée...

C'est certain que c'est sans doute à moi de donner une preuve d'amour en permettant à mes parents de me lire mais je ne suis pas prête.

J'ai trop peur que mes écrits les inquiètent, qu'ils interprètent chacun de mes mots et que cela leur cause du souci.

Mes parents restent les personnes avec lesquelles je suis la plus pudique pour exprimer ce que je ressens.

Mettre mes pensées à nu devant eux ne m'est pas encore évident.

Quel paradoxe....je discute énormément avec mes parents, je vis beaucoup de moments avec eux et ma maman fut celle qui m'a le plus aidée dans les moments médicaux et physiques très difficiles.

Je sais ce que c'est que d'appeler " maman, aide-moi "

Mais je ne suis pas prête quand même à ce qu'ils me lisent.

Si je voulais la preuve que ce n'est pas si simple de confier son silence, je l'ai eu !

Par contre, j'ai aimé cette preuve de lecture et cette attention à un article simple et cocasse.

Certaines de mes fermetures éclairs restent fermées, il serait sans doute temps que je les entrouvre...

Commentaires

preuve!;)

Écrit par : sidonie | 30/11/2014

J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

Écrit par : invité | 02/12/2014

Les commentaires sont fermés.