Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2014

Ecrire ou vivre le bonheur.

Je choisis de davantage vivre qu'écrire.

Je profite d'un temps de bonheur vrai ces temps-ci.

Ce qui reste incroyable, c'est que ce bonheur se vit en dépit des problèmes quotidiens rencontrés au travail ou en famille.

Comme quoi, le bonheur est, même dans une vie imparfaite, avec des moments difficiles mais pas destructeurs.

J'ai du mal à exprimer cette sensation intérieure qui me fait me sentir heureuse malgré....ben malgré tous les malgrés que je pourrais écrire !

( car je les vis ces "malgrés" )

Mais malgré tout, je me sens vraiment bien.

Je vis bien au sens vrai du terme, éloigné des conditions matérielles.

Ce bonheur qui ne s'écrit pas ou peu, mon silence le reconnait bien.

Mes jours sont heureux.

Mes nuits aussi. Plus de trois mois sans aucune insomnie.

Au fond de moi, je connais les raisons de tout cela.

Le bonheur, quand on le reconnait, il est apaisant et réconfortant.

Je viens de l'écrire un peu, je pars me remettre à le vivre.

Ecrire et Vivre le bonheur ne s'opposent pas mais se complètent parfaitement.

Ecrire ou Vivre ?

Ecrire ET Vivre.

Heureuse.

 

Les commentaires sont fermés.