Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2014

En pleine face.

En pleine face depuis lundi.

Le manque de sommeil.

Le revers de médaille du " je n'ai pas assez bossé pendant les vacances d'élèves."

Le retour à la réalité de la classe.

Mon élève qui n'a quasiment pas avancé depuis la rentrée et cela me désespère vraiment.

Mon élève pour lequel j'ai fait un RIP et pour lequel demain soir une équipe éducative se réunit avec beaucoup de monde et de pression.

Mes élèves qui ne décollent pas en lecture, jusqu'à Noël c'est dur mais à chaque fois, cela me déprime un peu.

Les projets en cours qu'il faut reprendre et pour lesquels il faut rester motivée et efficace.

La pluie, le vent, le froid, le préau pris d'assaut par les cris et les bousculades.

La chorale pas assez bossée non plus et le flop de ce matin face aux élèves, pas le bon ton, pas le bon tempo, pas la force de gérer l'autorité face à 60 élèves.

Les trajets toujours plus nombreux pour les 4 loulous.

Le souci pour le travail scolaire de mes loulous.

En pleine face tout ce que j'avais lâché pendant 15 jours en ne prenant que les bons moments.

Mais en pleine face toujours l'amour de mon chéri, il m'aide beaucoup sans forcément le savoir.

Et l'enthousiasme alors ????? Pas sur ma face ????

Ces trois derniers jours, c'était plutôt mauvaise humeur et smile pas content....

Mais ....

Même si parfois c'est dur d'avoir le vent de face...

Il faut savoir faire face à ce qui remonte à la surface...

Sans pour autant laisser trop de places...

Rien d'insurmontable ou de grave sur ma face...

En pleine face oui,

Mais je devrais pouvoir faire face.

Les commentaires sont fermés.