Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2014

Tous à l'eau en 2015 !!!!

Demain après-midi à l'école, nous faisons les photos pour notre nouveau calendrier à venir et classe de mer oblige, le thème de l'eau est retenu !

Ainsi....

Nous prendrons en photo tous les enfants de l'école " classés" par mois de naissance pour le dit mois concerné et bien sûr avec un thème en lien avec l'eau : à la pêche, à la piscine, en surf, en plongée, à la mer, dans les îles ! ( et en prime des expressions avec le mot "eau"....et il y en a beaucoup !!!!)

Depuis maintenant 15 jours, nous avons récupéré par le biais des familles et de nos armoires personnelles tout un tas d'accessoires tels que masques, palmes, tubas, cannes à pêche, matelas de plage, parasol, bouées, lunettes et autres accessoires de piscines, combinaisons de surf, jeux de plage et j'en passe !

Hum les parents ont adoré devoir sortir le matériel d'été fin septembre !!!!! Mais la majorité a joué le jeu et donc demain, chacune, chacun emmène son maillot de bain,son paréo,  son chapeau, ses tongues pour une séance photos mémorable comme d'habitude !

Nous faisons cela sur le temps scolaire parce qu'en terme de préparation et de rangement c'est déjà bien costaud !!! ( ce soir, gonflage des bouées et autres animaux aquatiques puis tri des accessoires par famille !!!). Nous avons une organisation de folie avec photos prises dans la bibliothèque ( sauf 3 en extérieur...pêche et photo de groupe), moi qui installe mes élèves sur les tables de biblio, l'Evs qui va chercher et ramener dans les classes les enfants concernés quand c'est leur tour. ( et elle va surveiller la classe quand le maitre ou la maitresse doit être sur la photo !)

Ensuite, nous ferons des trucages de paysage en fond de photo pour faire croire à la mer, à la piscine, aux îles !!!

Tout cela ne serait pas possible sans mon super appareil photo offert à mes 40 ans et sans mon super mari choisi il y a plus de 20 ans !!!

Car le photographe, ce sera lui, mais ce sera le seul à ne pas enfiler le maillot de bain !!!!

Demain, je vais transpirer quand il va falloir manager tout cela mais on va bien se marrer !

Demain, tous à l'eau pour de faux mais pour un calendrier top de top pour de vrai !!!

Une petite baignade ?????

Hum...j'en ai l'eau à la bouche....

Commentaires

Tu as des super idées !!!!!! Et en plus, tu vas jusqu'au bout, ce que j'admire (parce que moi, il m'arrivait d'avoir des idées, mais quant à les concrétiser, c'était parfois bof....). J'espère que les séances photo se sont bien déroulées :-)

Écrit par : chenille | 07/10/2014

Comme prévu, je fus en nage...mais je viens de visionner les photos, ça devrait rendre plutôt bien ! Je promets que je t'envoie un calendrier dédicacé histoire de te rappeler quand même les bons moments de ta vie passée !!!! C'est vrai que ce fut un après-midi fou, c'est vrai que mes élève sn'ont pas travaillé mais franchement, on s'est bien marré à se ballader en maillot de bain dans l'école !!!!!!

Écrit par : pascalinette | 07/10/2014

BELLE IDEE! JE TE RECONNAIS BIEN LA! CONTINUE A PROCURER DU BONHEUR AUX ENFANTS DE CETTE FACON ....

Écrit par : jeune quadra | 08/10/2014

Je te lis et je pense à mon article précédent sur l'amitié car le moment passée avec mon amie instit A-L, je l'aurais bien passé aussi avec mon amie instit S.
Et si on privatisait le hammam pour les amies de Pascalinette ?????? Bisous....

Écrit par : pascalinette | 08/10/2014

Les commentaires sont fermés.