Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2014

Touchée mais pas coulée.

Ce week-end, j'ai été touchée par beaucoup de moments de rencontres, courts,moins courts, plus longs ou longs.

Touchée par ma maman. ( une escapade de deux heures trop courte mais vraiment plaisante)

Touchée par mon papa. ( toujours quand il dit "bonjour ma fille")

Touchée par mon chéri. ( même si peu de moments ensemble)

Touchée par mes enfants. ( chacun à leur façon en attrapant au vol le petit moment partagé )

Touchée par mes amis. ( comme c'est bon)

Touchée par ma famille. ( au détour d'un trajet, un arrêt chez tata et tonton pour un petit papotage avec les tatas et tontons au complet !)

Touchée par un prêtre. ( notre aumônier scout que je suis passé voir quelques instants)

Touchée par quelques messages réçus sur mon téléphone. ( les sms ne sont pas que futiles...ceux des proches qu'on savoure toujours, ceux des plus lointains qui surprennent mais qu'on aime aussi)

Touchée par le soleil chaud et réconfortant.

Touchée par le bonheur simple de ma vie.

Touchée par mon silence que j'écoute un peu, beaucoup ou pas du tout.

Touchée par la vie.

Je flotte...je flotte...

Touchée mais pas coulée.

Le bonheur touche mais ne fait pas couler.

Les commentaires sont fermés.