Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2014

Du soleil.

Je pourrais me laisser aller à une morosité ou à un manque d'enthousiasme.

Mais le soleil est là.

En vrai, dehors, dans le ciel.

Le soleil brille, il apporte de la lumière, de la chaleur, c'est une vraie caresse bienfaisante sur le visage, sur le corps, sur le coeur, sur les pensées.

Le soleil brille en moi aussi.

Je veux être ensoleillée, ensoleillante.

Je veux prendre du soleil, je veux en donner.

Parce que je suis finalement très enthousiaste et pas du tout morose malgré mes petites contrariétés et mes petites inquiétudes.

Je me sens remplie de soleil, le mien, celui du ciel, celui des autres.

Ce qui est bien avec le soleil, le vrai, celui du ciel, c'est qu'il brille pour tout le monde en même temps, pour toutes les personnes qui ont la chance de se trouver dans le même espace où le soleil brille.

Je sais qui sont mes soleils, je ne sais pour si je peux en être un mais peu importe si je brille pour quelqu'un.

Si je brille à l'intérieur de moi, sans doute que mes rayons apporteront un peu de chaleur à d'autres.

Du soleil, de l'enthousiasme, de la joie, de la chaleur.

Du soleil à savourer au propre et au figuré.

Les commentaires sont fermés.