Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2014

41.

Parce qu'il y a un an je me questionnais beaucoup sur l'entrée dans cette dizaine...clin d'oeil...

Plus 1.

Je me questionne beaucoup moins.

L'âge de la maturité ? de la fatalité ? de la joie simple ?

Merci à celles et ceux qui m'ont envoyé un message, j'adore les sms personnalisés !

Merci à celles et ceux qui n'y ont pas pensé, ça fait du bien d'être aimée aussi dans les oublis complètement normaux de la vie.

Merci au cadeau caché au fond du cartable, à chaque fois, je me fais avoir de la surprise car je le trouve toujours à un moment où je ne m'y attends pas du tout. L'âge de la naïveté ne me quitte pas...

Merci à es grands qui comme d'habitude ont totalement oublié mon anniversaire, au moins, le naturel est là ! Savent-ils que je suis née en septembre ? En passant devant eux ce matin à l'arrêt du bus, je leur ai fait un grand sourire...

Ce soir, quand je rentrerai de ma réunion tardive ( présentation du projet classe de mer...), quelqu'un leur aura soufflé le jour de ce jour....j'aurai droit à ma petite bise...heu, pour le fils interne à la ville, je ne me fais guère d'espoir d'une pensée spéciale...

Mais à 40+1, j'accepte tout cela avec beaucoup d'humour, vraiment de vraiment, vrai de vrai !!!

En fait, il suffit d'un bon équilibre entre les souhaités et les non

souhaités !

La journée n'est pas terminée.

Ma vie n'est pas terminée : est-ce qu'adultes, mes enfants se souviendront de mon anniversaire ???

Aurai-je toujours mes sms adorés ?

Et surtout où sera caché le petit cadeau d'amour....????

Commentaires

Et si de sensibiliser les grands à ces petites attentions (l anniversaire de leur mère quand même!), cela les ferait grandir dans leur vie future, ils seraient attentionnés à l égard de leur bien aimé et glisseraient un petit cadeau en cachette en ces jours de fête! Re bon anniversaire Pascalinette!

Écrit par : Sidonie | 24/09/2014

Les commentaires sont fermés.