Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2014

Je pourrais commenter...

L'actualité...bof...vraiment bof...mes opinions et mes ressentis ne peuvent s'étaler au grand jour tout le temps !

L'école...une semaine passée chargée en informations reçues et en mises en place dans ma classe mais je commenterai quand je me sentirai plus au point...( et il faudrait vraiment que j'arrive à dire le travail à la place de l'école mais...sans commentaire !)

La famille...sujet très riche et très important mais trop intime ces temps-ci, je ne commente pas mais je vis la famille, je lui accorde beaucoup de temps.

Les amis...les échanges de pensées et de messages sont là, quelques vécus aussi mais là encore, trop intime.

Les scouts...immergée à nouveau dans l'aventure, je vis de supers moments et toujours de belles rencontres humaines, je les garde dans mon coeur et m'abstiens de commentaires, ce serait trop long car passionnant.

L'amour...intarissable je serais....mon seul commentaire du moment "garder au chaud les réserves faites cet été, les entretenir et les faire grandir !"...

Les projets...des tonnes ! Pour tous les sujets évoqués plus haut sans être véritablement commentés !

Le commentaire de texte ou plutôt de mes idées n'est pas très au point ces temps-ci.

Commentatrice de mon silence s'avère parfois plus difficile que je ne l'aurais penser.

Je ne vous en voudrais pas si vous ne commenter pas cet article qui ne commente pas grand chose !

L'essentiel étant de ne pas passer des commentaires aux commérages, cela pourrait m'arriver sans y prendre garde !

Je reviendrai pour énoncer, raconter, rêver, parler et laisser les comentaires de ma pensée de côté.

Les commentaires sont fermés.