Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2014

Hier à l'école.

Ecole beaucoup d'école.

Hier, rencontre avec la future nouvelle collègue, une trentenaire qui n'a pas du tout la même vie perso que moi, cela me fera deux collègues bien élognés de moi sur ce plan.

Par contre, le principal, bon a priori et bonne discussion.

Et l'ultra principal, le chant n'est pas son truc, donc je continuerai la chorale complète de l'école.

Hier, beaucoup d'évaluations et beaucoup de corrections et de démarrage de bulletins. J'esaie d'être efficace en inscrivant mes croix de compétences au fur et à mesure que je corrige, cela prend du temps sur le coup maus cela en gagnera autrement. Je dois m'organiser pour laisser les bulletins à ma collègue du vendredi, cela ne m'arrange pas, j'aime bien les avoir tout le temps avec moi, ce matin par exemple, à 6h30, j'en ai fait pendant 30 minutes.

Hier, réception de mes cartons de commande de fournitures d'école.

Hier, aujourd'hui et demain, l'école dans la tête.

Hier, échanges de mails avec ma collègue directrice de maternelle ( fantaisiste comme moi je crois) et idées pour la future chorale de Noël et le thème de l'année à venir. ( l'eau...thème commun maternelle et élémentaire et spectacle musical commun en perspective...) On a bien rigolé par écrit à nous proposer l'une à l'autre des idées farfelues...

Hier, pas de tongues et un sujet sur la poésie pas inspirant, on verra bien.

Aujourd'hui, je suis déjà en retard, je file.

Commentaires

Au cas où : on a fait un spectacle sur le thème de l'eau l'année dernière. Si ça t'intéresse, j'ai les paroles et les bandes son dans l'ordi. Le spectacle incluait toute l'école, de la maternelle aux CM2. Bon courage !

Écrit par : cookie | 19/06/2014

Les commentaires sont fermés.