Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2014

Je vais revenir.

Dès que je me pose un peu, je reviens.

Quoi, elle exagère...jeudi férié, vendredi non travaillé, enchainé avec un WE...

Oui, j'exagère mais comme cette semaine, mon mari a fait le pont à l'envers en étant en repos lundi, mardi, mercredi et reparti au travail ce matin pour 4 jours, j'assure pas mal d'intendance.

Rien de bien méchant mais juste un peu prenant.

Demain,je voudrai caser une activité très superficielle, m'acheter une nouvelle robe que je mettrai à la première communion de ma fille le 25 mai  et à celle de mon neveu le 8 juin.

Ouais, c'est superficiel et complètement inutile, malgré mes kilos repris, je pourrais dégoter une robe dans mon armoire mais j'en ai envie d'une nouvelle, je fais mon caprice.

Bon, quand je reviendrai écrire, j'essaierai de vous livrer quelque chose de plus consistant que mes problèmes existenciels de garde-robe...sans doute un moyen pour ne pas dévoiler les vrais questionnements existenciels de ma vie.

Et cette envie de dire et redire que je l'aime. ( et ce n'est pas de mon Il dont il s'agit.)

Je reviendrai.

Commentaires

Bon shopping!!!!Cela fait du bien d'être quelque fois superficielle....

Écrit par : jeune quadra | 08/05/2014

Les commentaires sont fermés.