Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2014

Hasta luego.

Comme prévu, je n'aurai pas beaucoup écrit durant ces vacances.

Comme prévu, nous partons dans quelques heures prendre notre avion pour Barcelone.

Comme prévu, nous emmenons notre petite louloute et l'un de nos grands gars. ( comme prévu, nous ne manquons pas aux deux autres, la grande s'éclatant en Irlande et l'autre grand s'éclatant à son stage musique)

Comme prévu, nous véhiculons mes parents dès notre maison.

Comme prévu, nous retrouvons mes beaux-parents, ma belle-soeur, son mari, ses deux enfants à l'aéroport et nous partons tous ensemble.

Je dis "comme prévu" car je suis encore étonnée qu'à 12, après presque deux ans pour trouver une date commune, personne n'ait eu un empêchement voire un souci de dernière minute.

Donc cela va se faire. Ce voyage familial va avoir lieu, je m'en réjouis.

Comme prévu, je décide de profiter de ces quelques jours à venir même si mes pensées ne sont pas super joyeuses.

Comme prévu, je me sens heureuse, malgré tout. ( malgré tout ce qui occupe mes pensées)

Hasta luego mis amigos y amigas.

Les commentaires sont fermés.