Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2014

Juste pas envie.

Il n'y a rien de conscient pour l'expliquer mais depuis trois jours, je n'ai pas envie d'écrire.

Alors je viens vous le dire pour ne pas vous inquiéter !

La semaine passée a été vraiment trop chargée au travail, vraiment.

Mes pensées ne sont pas encore du tout en vacances car je sais que je dois faire tout ce qui est prévu pour l'école avant mardi de la seconde semaine puisque nous avons la chance de partir 4 jours à Barcelone et qu'au retour, le WE est hyper chargé.

Donc en fait, depuis jeudi soir, je suis censée être en vacances mais je fais beaucoup pour l'école, je ne vais pas détailler mais ce que je fais est indispensable. Je commence à en avoir marre qu'on me dise que j'en fait trop, non, là, en plus de la mise à jour normale de mes séquences, j'ai plein de choses à préparer en rapport avec la classe découverte et beaucoup de choses à terminer en perspective du spectacle sur les fables. Donc de l'incontournable et pour partir tranquille mardi prochain, je me dois d'être au point et donc d'organiser mon temps entre le travail pour l'école à la maison, les passages à l'école ( au moins deux fois), le quotidien avec 3 enfants en vacances...( la grande vient de partir 15 jours en Irlande!)

Et bien dans tout cela, pas de place à l'écriture car je ne me sens pas assez zen et décontractée.

Ca va venir, patience....

Et pourtant j'en ai des choses à raconter....

Mais pas envie de pas envie !

Les commentaires sont fermés.