Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2014

YES !

Fin du suspense !

Je l'ai !

Je suis franchement contente !

Ma maman chérie me dit qu'il faut toujours garder confiance.

Alors tant mieux pour ce cas-là, certes important pour moi mais pas une question de vie ou de mort.

Donc, je prends toute la confiance que j'ai tentée d'avoir ces derniers jours et je la redonne aux personnes essentielles de ma vie, aux choses essentielles de ma vie, aux espoirs essentiels de ma vie.

Yes, il y a des soirs comme ceux-là où le mot Confiance reprend du sens.

Je crois que je fais facilement confiance.

On peut me faire confiance.

Alors je confie ma confiance en la vie, une confiance pleine malgré une nouvelle année à venir de temps partiel !!!!!

 

Commentaires

Super bonne nouvelle ! Bravo.
Bises.

Écrit par : chenille | 16/04/2014

Yes!!!!!bravo...comme quoi notre cher Mammouth peut parfois nous réserver de bonnes surprises....Alors tu vas travailler à mi temps????à bientôt bises

Écrit par : jeune quadra | 16/04/2014

Les commentaires sont fermés.