Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2014

Trop chou.

Dommage que ce soir, je sois un peu dans les choux et que je n'aie pas le courage de rester éveillée pour un long article sur les choux.

C'est presque chou blanc pour vous chers lecteurs...

Mais je reviendrai...sortie d'une feuille de chou dans laquelle j'aurai bien dormi, toute reposée, avec du temps pour écrire et là je vous conterai comme il est important de ne pas se prendre le chou mais plutôt de savourer les choux à la crème fouettée.

Vous le savez déjà qu'Il est vraiment un chou...et encore ce jour, le bonheur, c'est certain, c'est bête comme chou.

"Chou" avez trouvé pourquoi Il est vraiment chou ou vous n'avez vraiment rien dans le chou ????

Encore un moment parfait à se faire chouchouter...

Signée : La chouchoute aux choux roses.

Les commentaires sont fermés.