Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2014

V.Véritable Valentin.

Vous le saVez à force de me lire...je ne suis pas une adepte des fêtes et des cadeaux du jour J mais plutôt des fêtes et des cadeaux des jours non J et encore plus des petits cadeaux du coeur.

V. mon Vrai et unique Valentin s'est leVé pour déposer un des fruits de nos amours à 6heures au lycée, celle-ci ayant la chance de partir à la découVerte de l'Italie.

V. mon Valentin Vital à ma Vie Vint ouvrir les Volets aVant de Voler Vers 48 heures de tournage loin de notre Villégiature quotidienne.

Sans pudeur et sans confidences exagérées, oserais-je confier, qu'en aVant matinée, Valentin et Valentine se sont bien Volontiers retrouVés.

Les cadeaux des coeurs, des corps et des âmes dont seuls les interéssés connaissent l'extraordinaire ViVier.

A première Vue, ces mots sont une déclaration d'amour mais seul le Véritable Valentin pourra entendre le Volume silencieux des mots non Verbalisés et connait la Vérité cachée derrière les mots que les lecteurs ne peuVent qu'imaginer car Volontairement je mélange la Vraie Vie aux Vies rêVées...

DéfinitiVement Valentine , quand mon cadeau du coeur Vite caché dans sa Valise sera trouVé.

V.merci de me faire ViVre la Vie que j'aime à tes côtés.. ( en condensé ou en longueur...tout me Va !)

Commentaires

Là, c'est ton V. et une autre fois, c'était ton il...mais je crois que ce ne sera jamais ton vil ;-)

Écrit par : chenille | 15/02/2014

Les commentaires sont fermés.