Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2013

Silence...

Je tourne.

En rond.

En boucle.

Les idées tournent et se retournent et cela me fait tourner la tête.

Je tourne les pages de la vie, il y a celles que je relis, celles que je déchire, celles qui m'inspirent, celles qui ne sont pas écrites et tout cela donne le tournis !

La roue tourne me direz-vous et c'est bien ainsi mais quand cela tourne au vinaigre ou qu'on a peur d'être attendu au tournant...et bien on se dit qu'on pourrait mal tourner !

Bien sûr, je pourrais partir faire la tournée des grands ducs mais ce n'est pas cela qui me fera mieux tourner rond dans ma petite tête...

Je tourne le dos à aucun des gens que j'aime, bien au contraire, j'ai très envie de tourner avec eux !

Bien sûr, il faut parfois tourner sept fois sa langue dans sa bouche pour ne pas dire et écrire des paroles trop empêcheuses de tourner en rond...

Si je tourne autour du pot c'est sans doute parce que mon silence est ce pot retournant...retourné...retournable...

Silence, je tourne et me retourne mais je ne tourne pas ma veste et tente de rester fidèle à moi-même et aux autres.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.