Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2013

Je me suis lancée.

Pas dans le vide.

Pas dans des défis impossibles.

Pas dans la préparation de mes cours.

Pas dans la chasse aux cadeaux.

Pas dans des résolutions improbables à réaliser.

Il y a un an aujourd'hui, je me suis lancée dans mon blog.

J'écrivais, "je me lance" alors aujourd'hui, j'écris que je me suis lancée et que je me lancerai encore.

Je me suis amusée à relire quelques pages au hasard de cette année passée de premières écritures...

Mes écrits sont à la fois tellement banals et quand même originaux, tellement personnels et sans doute quand même un peu universels, tellement vides de sens pour certains et quand même remplis de sens pour d'autres.

C'est mon silence, je le lance, le balance, lui donne du sens, Le sens que je cherche, celui qui ne se révèle pas forcément comme une évidence.

Déjà, je commençais mon blog avec ces rimes en "ense"...

Avec mes lecteurs connus ou inconnus, je développe une connivence.

En mon entourage proche qui me lit, j'ai confiance.

Ecrire de beaucoup de choses cela me fait prendre conscience.

Alors, je me lance, je me relance, emplie que je suis d'espérance.

 

 

Les commentaires sont fermés.