Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2013

Incorrigibles romantiques.

Pour parler d'amour, le mur se fissure.

Nous tentons bien et vivons aussi les agacements, les disputes, les passions, les complicités réussies ou déraillées, les énervements, les gentillesses, les paroles douces, les paroles un peu incisives mais, y'a pas, nous sommes d'incorrigibles romantiques.

Ne nous corrigeons pas.

Les surprises comme celles de ce matin sont des cadeaux du coeur sans prix et avec beaucoup de valeur.

Réflexion romantique à penser sans modération, sans anotations, sans corrections.

Pour celles et ceux qui veulent un peu de poésie romantique à écouter, laissez vos oreilles trainer sur le dernier album de Louis Chedid.

Pour celles et ceux qui veulent un peu de romantisme à vivre, ben...laissez-vous surprendre romantiquement par l'être aimé.

Ce n'est pas moi qui viendrai vous corriger !

Même si je m'amuse souvent à penser " j'aime " puis "j'aime pas" le romantisme, définitivement, je le crois, je suis une incorrigible romantique en amour, en amitié,dans la vie en général.

 

Les commentaires sont fermés.