Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2013

Entre rien et beaucoup.

Je ne sais choisir...

Rien à dire de plus que mes rengaines habituelles...

et pourtant, Beaucoup de pensées inspirantes pour écrire...

Hélas, pas Rien à faire...

Et donc Beaucoup de pensées à taire...

Rien à cirer des contraintes mais quand même Beaucoup de responsabilités à assumer.

Alors Rien de transcendant à écrire aujourd'hui car Beaucoup d'actions à enchainer.

Le Rien nourrit le Beaucoup...le trop Beaucoup peut conduire au Rien...

J'aurais pu me contenter de ne Rien écrire mais quand même, ces quelques mots sont déjà Beaucoup.

PS pour " le rien nourrit le beaucoup et le trop beaucoup peut conduire au rien " :

Quand je n'ai rien à faire d'autre que de penser, mon intérieur s'enrichit beaucoup, quand j'ai trop d'activités à faire, je n'ai plus le temps d'écouter mon rien et ça , c'est beaucoup trop pénible à mon goût, non mais, mine de rien, ce n'est pas rien cette idée qui me tient à coeur !

Vive les "Rien" tiens ! Beaucoup de bises à vous !!!

 

 

Les commentaires sont fermés.