Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2013

Connue d'Elle.

Second article ce jour en réponse  clin d'oeil à un mail clin d'oeil reçu dans la journée , envoyé par une amie me disant qu'elle a pensé à moi ce matin, en lisant cette étiquette et qu'elle ne peut s'empêcher de me livrer ce clin d'oeil.

Un vrai cadeau pour moi !

C'est chouette aussi d'être connue d'un être aimé pour ce qu'on est, ce qu'on aime et ce qu'on dégage comme idée, façon d'être et de penser.

C'est vrai que la dernière fois que j'ai vue cette amie samedi soir dernier, j'avais arboré mes chaussures roses avec 5 cm de talon, mis tous les bracelets et bagues roses offerts et bien sûr ma petite barrette en forme de fleur rose dans les cheveux...tout cela était associé à une robe noire mais sans les idées qui vont avec !

Pour comprendre mon article, il vous faut lire la dite étiquette que j'ai réussie à placer dans la partie album ( chenille, mais comment on fait pour insérer la photo dans le texte comme tu le fais si bien avec tes coussins....magnifiques couleurs au passage.... !)....sur fond rose et avec une petite citation, certes très marketing pour le produit concerné mais quand même bien sympatique dans les idées diffusées !

Et puis zut, au risque de passer fleur-rose...j'aime bien ces petits phrases un peu cliché mais remplies d'enthousiasme et de positif....cela tranche avec le monde gris et noir des terribles inondations, des lainages rouges de têtes bien trop révoltées à mon goût, des paroles vertes entendues aux infos afin que nous devenions verts de peur concernant l'avenir...

Alors bien sûr, je ne pratique pas le monde rose et les pensées roses à chaque instant de ma vie mais quand même je préfère vraiment voir la vie en rose plutôt qu'en noir.

Bonne humeur, dose de folie, lâcher prise....et bien, va falloir que je me rappelle de cela pour la semaine à venir...

Demain déjà, ça commence bien puisque nous allons écouter Zazie en concert...et si j'en parle c'est aussi parce que la dite amie aurait aimé se joindre à nous mais qu'un déplacement professionnel l'en empêche...promis, sur mon nuage musical rose, tantôt énergique, tantôt doux, je penserai à elle.

Merci pour ce clin d'oeil qui met du rose au moral, un cadeau qui ne coûte pas d'argent mais qui vraiment va tout droit dans mon coeur rose définitivement sentimental.

Chers lecteurs, profitez-bien de ces deux articles du jour, la semaine qui s'annonce, même rose....est assez chargée et je ne sais pas si je prendrai le temps d'écrire quelques billets...

Je vous souhaite de belles couleurs...à regarder, écouter, recevoir, sentir, penser et vivre !

 

Commentaires

Dans la barre d'outils, tu vas sur l'icone "insérer une image" (je crois que c'est le petit arbre, faut que je vérifie), c'est vraiment tout simple !
Merci pour ces jolies pensées roses du matin ! Tu es ma rosée matinale, hi hi !
Bises et bonne semaine.

Écrit par : chenille-revevie | 12/11/2013

Les commentaires sont fermés.