Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2013

Feuille de pompe.

N'ayant absolument pas le temps de me mettre sur mon blog de façon plus aprofondie et réfléchie, je me fais une feuille de pompe en direct des thèmes qui sont dans ma tête et qui sont sujets à articles à écrire mais....voilà, je n'ai pas eu une minute ce vendredi et voilà que je repars dans une heure à l'école pour la sacro-sainte réunion de rentrée avec les parents ! ( 17h30...au moins 20h !)

Donc vite fait avant que je ne me fasse belle pour cette réunion !

  • Ma classe, mes élèves, mes nouveaux projets
  • Ma louloute chérie dans mon école...et ses anedoctes
  • Mon fils interne ( et il me manque...qui l'eut crû ?)
  • Mes deux autres en seconde ( et je les trouve trop grands, ils m'échappent...)
  • Les calculatrices hors de prix, introuvables et anedoctes liées
  • La reprise de tout !
  • Le tournis de l'agenda
  • Les trajets qui donnent le tournis
  • L'amitié qui me manque
  • Mon chéri que j'aime
  • Mes enfants qui me cassent tantôt les pieds, les oreilles mais pas le coeur.
  • Mes enfants que j'aime
  • Ma famille élargie, ses qualités, ses défauts, ses richesses, ses faiblesses.
  • Les mots que je ne peux pas prononcer ( article de fond à venir, je vais m'y coller mais je marque le titre pour bien m'en souvenir, indice : racaille, bourg, cas soc, roms)
  • La reprise de la danse ( et c'est cool !)
  • Les inéluctables déboires de mon métier ( c'est moins cool )
  • Le stress et les insomnies persistantes ( trop pénibles)
  • La reprise du bénévolat pour les scouts ( trop top même si prenant )
  • Les retrouvailles avec les gens pas vus durant l'été
  • Encore des souvenirs de Grèce ( des milliers !!!)
  • 40 ans moins  quelques jours ( j'y pense et puis j'oublie !!!)
  • M'être accordée une heure de shopping aujourd'hui et donc pas d'article !!!! Quand faut choisir, faut choisir....mais ....du coup...

être présentable devant les parents d'élèves

être enviée par ses filles qui elles n'ont pas fait de shopping

être transparente pour ses gars qui franchement n'en auront rien à faire de mon nouveau pantalon, ma nouvelle jupe, mes nouveaux hauts

être belle et aimée par le Principal Intéressé !

Je reprendrai ma feuille de pompes pour écrire, peut-être pas dans l'ordre, cela dépendra de l'humeur....

Commentaires

Ben dis donc, tu as de la matière pour 365 articles, toi ! Je suis un peu jalouse, parce qu'il faut souvent que je me creuse pour trouver un sujet...
Bon, je pense que ta réunion s'est bien passée, repose-toi bien maintenant. Bises !

Écrit par : chenille | 13/09/2013

alors je savais qu' une feuille de pompe pouvait aider de temps en temps..hihi...mais je la trouvais plutot stressante qu' agréable à lire alors que la tienne est pleine de vie! j' adore! bon week end!

Écrit par : sidonie | 14/09/2013

Les commentaires sont fermés.