Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2013

Le vendredi c'est permis !

Heu, on verra ce que je me permettrai....

Certainement beaucoup de travail, des courses, du ménage, du rangement, des trajets divers mais pas d'élèves !

Car oui, je vous ai épargnés tous mes déboires de l'été concernant mon quart-temps mais ne criez pas victoire, je vous casserai bien la tête avec cela dans quelques jours, patience !!!!

J'ai choisi par défaut puisqu'idéalement, j'aurais aimé le mardi ou le jeudi  !

Hier, alors que je travaillais conscienseusement à l'école, la secrétaire de l'inspection téléphone et me demande de choisir immédiatement entre le lundi et le vendredi ( jour où les stagiaires seront dans les classes....ladite stagiaire que je n'ai pas encore rencontrée, qui n'a jamais fait classe de sa vie et qui devra être opérationnelle dans une semaine....articles futurs à venir !).

J'avais déjà opté dans ma tête pour le vendredi non que je veuille faire un WE à l'avance mais parce que je préfère démarrer la semaine avec ma classe, enchainer tous les jours et caler nos heures d'APC ( oui car quand même l'aide personnalisée est supprimée mais on a encore des heures à faire en plus de nos 24 heures...+ 1h10 de temps d'accueil , ouais j'y tiens) les lundis et jeudis soirs. ( 36 heures annuelles à partager comme on veut, pour nous ce sera des séries de 4 semaines avec deux fois 45 minutes les lundi et jeudi soirs)

Alors adieu les vendredis de vacances à l'ambiance de classe plus cool, bonjour les allers et venues à l'école pour les conseils d'école du vendredi, les restaus entre collègues le vendredi des vacances.

Le seul vrai vendredi non travaillé que je vais apprécier sera celui du 4 juillet 2014 alors là, ne pas faire ce satané jour...et terminer un jour plus tôt que les autres la garderie des derniers jours d'école...

Alors bon, je vais me mettre en tête ce nouveau jour sans élèves, au final c'est la troisième hypoyhèse testée après le mardi, le jeudi et donc cette année le vendredi !

Ce n'est pas encore vendredi et beauoup de choses m'attendent aujourd'hui alors je file !

 

 

Commentaires

et le vendredi de l' ascencion!!!! il va être magique celui là! c' est quand même une richesse de vie ce temps partiel pour la vie de famille! bisous Pascalinette!

Écrit par : sidonie | 28/08/2013

Ah, je l'avais oublié celui-là !!!!! deux options : je nargue toute la famille qui aura école ce jour-là....ou je file en amoureux avec mon homme....hum, ce vendredi-là va me donner du baume au coeur, il faut que je regarde comment il tombe !!!! Bisous aussi...
Je ne m'y fais pas....je réponds depuis le fond de ma classe...je viens de bosser à max, je peux m'autoriser une réponse "blogueste" mais je suis sérieuse, j'y retourne mais quand même la classe de lire les commentaires depuis le boulot...sans élèves, trop fastoche !

Écrit par : pascalinette | 28/08/2013

Les commentaires sont fermés.