Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2013

Je n'ai pas oublié l'école.

Je ne l'ai pas oubliée ma chère école mais j'ai oublié mes élèves.

Je suis allée plusieurs fois à l'école ces jours-ci sans grand enthousiasme mais sans nonchalance non plus.

Ce matin, je faisais une petite réunion de bilan de l'année passée et de lancements d'idées pour l'année à venir, cela avec mon collègue directeur. Nous n'étions pas fortement motivés mais pas fortement démotivés non plus !

Il a fallu redéplacer certains meubles de ma classe pour accueillir le nouveau meuble et le nouvel ordinateur. J'ai donc repensé un peu ma disposition spatio-matérielle, elle me plait, il ne reste plus qu'à ranger ce qui va dessus les meubles car je n'ai pas eu le temps ce matin.

Mon cerveau étant en mode fonctionnement réduit, j'écris mes idées quand elles viennent et je mettrai en place après le 26 août. Mon cerveau se contente d'actionner la partie préparation matérielle, c'est déjà pas si mal, ce sera terminé en fin de semaines car ensuite, j'oublie l'école pendant 4 semaines de suite.

Physiquement, je n'y mets pas les pieds 4 semaines d'affilée.

Mentalement, je vais décrocher, je le sais même si cela semble difficile à croire, je vais y arriver !!!!

Je précise que ce que j'ai fait ces derniers jours à l'école sur le plan matériel sont des choses essentielles au bon déroulement de la classe et des apprentissages des élèves, rien de plus, rien de moins mais il faut que cela se fasse et c'est beaucoup de manutention.

Ecole, je m'y colle mais 3 heures par jour, cela reste décollable facilement.

Commentaires

Toi, c'est l'école, moi, c'est ma "colo" d'août... je m'y colle aussi, car une bonne anticipation, c'est quand même des soucis en moins (normalement...)
Bises !

Écrit par : chenille | 23/07/2013

Normalement oui....mais le normal....laisse souvent place à l'anormal...histoire de ne pas être dans les normes rassurantes !!!!

Écrit par : pascalinette | 23/07/2013

Les commentaires sont fermés.