Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2013

Le pied à l'étrier.

Rassurez-vous, je ne vais pas monter sur mes grands chevaux... !

Ce matin, je suis bien en forme, pas fièvre de cheval en perspective non plus...

Et même si je prépare pour ce soir de la viande bolognaise, j'espère bien ne pas manger de cheval !!!!

Donc, aujourd'hui, mon cheval de bataille ce sont plutôt mes chevaux de bataille au sens propre car je n'ai pas envie d'article sur le sens figuré. ( et pourtant j'en ai des chevaux de bataille c'est certain !!!)

En fait, je suis cernée par des chevaux en papier canson, carton ....en tout 40 têtes de cheval format A3 que j'ai enfin terminées de reproduire ce matin et que je m'attèle à découper depuis la fin de matinée....

Afin de rendre la tâche plus agréable, je me suis installée sur la table de la terrasse de laquelle tout s'est envolé pendant que nous déjeunions à l'intérieur....mon mari, alors, s'exclamant "ben c'est quoi qui vole", mes enfants répondant " les chevaux de maman" !!!!

Maison d'instit en vacances d'élèves, qui n'a rien trouvé de mieux que d'imaginer un spectacle de cirque dans lequel il y a un numéro équestre avec deux belles danses ( non non pas le gangnam style j'vous jure !!!!) et chaque élève aura un grand bâton ( genre manche à balai que mon saint de mari va me construire...) avec une tête de cheval peinte, avec des cheveux en laine.....( et il faut deux têtes par élève)

franchement, ça tue les doigts et les mains de découper ces chevaux....j'en suis à 8...

Aller, je vais me remettre en selle et retrouver mes amis du jour, les chevaux.

Les commentaires sont fermés.