Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2013

Le silence reste à l'intérieur.

Mon silence existe.

Mon silence est productif d'idées intéressantes ou non, pouvant intéresser ou non.

Mon silence m'accompagne et me motive.

Mon silence m'engage à vivre la vie que j'imagine pour me conduire au bonheur.

Mon silence me dit que j'ai passé trop de temps à l'école ce jour. De 7h05 à 18h30...avec en prime 1h15 d'entretien avec la famille de mon élève poursuiveur....

Mon silence est bien là, il vit, ouf...mais  la fatigue physique empêche toute sortie de mon silence dans un article écrit.

Je retourne à mon silence et dès que je m'en sens la forme, je vous l'extériorise un peu, si cela vous intéresse ou....pas !!!!

Les commentaires sont fermés.